Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

vendredi, 06 novembre 2015

Le MEDEF dans la corbeille de la mariée

La liste héraultaise est enfin dévoilée , après son dépôt en préfecture....( LIRE LA LISTE ICI) et les militants pourront apprécier toute l'importance de leur vote du 9 juillet !

Car elle réserve bien des surprises. 

On connaissait les accords léonins passés avec le PRG , pour cause de rotatives. On ignorait que le MEDEF se trouvait aussi dans la corbeille de la mariée !

Ainsi, sous couvert de société civile , on découvre la présence de la présidente du Medef héraultais Marie Thérèse Mercier. Celle qui est  pudiquement présentée comme "présidente d'un syndicat patronal" se retrouve en 7° position, donc très éligible ! On comprend mieux les remous au sein de la liste qui ont amené certains à quitter la chaloupe. On imagine d'ores et déjà la difficulté des négociations avec la liste d'Onesta pour le second tour !

Autre surprise : la disparition d'Eric Fargeas ,initialement en 8° position , débarqué sèchement; Les camarades de la motion B  qui avaient cru au père Bourgi apprécieront. Il y avait déjà des cocus. Désormais, il y a ceux qui payent la chambre en sus !

Enfin , on admire les qualités de jouteur de Dédé Lubrano qui fait une remontée époustouflante, passant de la 14° place, non éligible , à la 8°. Ce faisant , il grille la politesse à Claude Zemmour, vice-président , qui légitimement pouvait prétendre à cette place si l'ordre initial avait été respecté ! Il est vrai qu'un réservoir de  5% des voix  à Sète, ça le vaut bien.... 

.

Afficher l'image d'origine

 

 

 

 

Commentaires

Toujours plus fort! Mais que vont ils encore imaginer? Ils sont trop forts ces socialistes (?!?) Héraultais

Écrit par : Pepette | samedi, 07 novembre 2015

Socialistes Héraultais ou comment perdre des élections!

Écrit par : Remy | samedi, 07 novembre 2015

Les commentaires sont fermés.