Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

samedi, 31 octobre 2015

Le feu aux poudres

La composition des listes pour les Régionales n'est décidément pas un long fleuve tranquille . Avec les accords aux forceps avec le PRG, la réapparition du MRC , le retour des amis de Robert Hue , les caprices des divas de Génération Ecologie,sans compter les encartés de la "société civile" les socialistes sont de plus en plus inquiets. Et c'est  la Haute Garonne qui met le feu aux poudres. Une pétition circule , avec le soutien du premier fédéral, pour une meilleure représentation des Toulousains. Et oui ! Par la grâce des accords avec les satellites , le Toulousain Alexandre Borderies dévisse sur une place inéligible...Afficher l'image d'origine

Qu'en sera-t-il dans l'Hérault quand la vraie liste sera rendue publique ?  

Et d'ailleurs, les candidats héraultais connaîtront-ils leur positionnement avant le préfet ? Les jours passent et le premier fédéral héraultais reste coi publiquement, tout en assurant aux uns et aux autres qu'ils sont  en meilleure place que ce qu'ils n'étaient  préalablement.... Le miracle de la Toussaint, sans nul doute !

 

Commentaires

C'est pas le feu aux poudres que met le 1er secrétaire Héraultais mais de la poudre aux yeux.C'est la seule chose de bien qu'il sait faire!

Écrit par : Pepette | samedi, 31 octobre 2015

la liste est là : http://languedoc-socialiste.blog4ever.com/liste-ps-dans-l-herault-j-4.

Écrit par : Olivier | mardi, 03 novembre 2015

Les commentaires sont fermés.