Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

samedi, 29 août 2015

Cambadelis, les valeurs et Béziers

Jean Christophe Cambadelis l'affirme : à gauche , les valeurs Cambadélis-valeurs.jpgdécident de tout. Que ne l'a-t-il pas montré avec plus de force à Béziers aux municipales !

A Béziers où les socialistes de la  liste de Jean Michel Duplaa et Dolorés Roqué ont prêté main forte à Ménard en se maintenant et en rendant inéluctable sa victoire.

Certes , J C Camabdélis  a prononcé quelques mâles paroles , comme il sait si bien le faire :"C'est une attitude inacceptable du point de vue des principes, inacceptable du point de vue de notre philosophie et consternante du point de vue des raisons qui l'ont inspirée. " Mais , hormis cette déclaration,  il n'a rien fait à l'encontre de celles et ceux qui ont bafoué les valeurs de la gauche pour "un strapontin municipal". Ni exclusion, ni sanction....Bien au contraire !

Demain , la même question se posera: que faire si le FN est en position de l'emporter  ? Se maintenir pour avoir des strapontins de conseillers régionaux d'opposition ou se retirer car les valeurs et l'éthique républicaine priment face un parti qui plonge ses racines dans l'eau de Vichy? 

Or , signe alarmant :la liste héraultaise présentée par Carole Delga comprend uniquement les Biterrois qui ont fait fi de ces valeurs  et ont favorisé l'élection de Ménard. 

Il est donc plus que temps que Carole Delga  prenne des engagements nets en cas de risque FN

 

Commentaires

Quelle que soit sa position, la région est perdue pour la gauche. Pas possible de gagner avec une telle liste. Vive SAUREL

Écrit par : Pepette | samedi, 29 août 2015

Les commentaires sont fermés.