Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

vendredi, 14 août 2015

Brèves de Féria: chacun affiche ses couleurs

Pas de surprise. Le couple Le Pen -Alliot était les invités d'honneur de Ménard. Alliot , tête de liste FN , a passé l'après midi à la corrida dans la tribune présidentielle.

Plus étonnant, Frédéric Lacas , qui jusqu'à présent faisait preuve d'une prudence de sioux dans ses reynie.PNGengagements politiques  afin de garantir la neutralité de l'agglo, s'est affiché dans le calleron avec Domique Reynié. Il était par la suite son invité d'honneur au repas de l'agglo..... Une place en vue sur la liste des Républicains? Voilà qui présage des lendemains de Féria turbulents à l'agglo !

Philippe Saurel, venu en simple citoyen, a discuté au Plazza avec les afficionados. 

1saureljpg.jpg

Enfin, le Conseil Régional organisait son traditionnel cocktail à la Maison de la Région... Là, pas de tête d'affiche. Damien Alary et Carole Delga brillaient par leur absence. Devant une cinquantaine de personnes, on a pu entendre le vice-président Claude Zemmour expliquer que la fusion est une chance alors qu'il était vent debout contre il y a quelques semaines encore. Mais il parait qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas !

Les commentaires sont fermés.