Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mardi, 24 juin 2014

"J'ai carte blanche pour nous débarrasser de Jean-Pierre Moure."

"C'est un sale coup. Un coup de couteau dans le dos et j'ai carte blanche pour nos débarrasser de Jean Pierre Mourre. " Les mots de Hussein Bourgi , le premier fédéral, sont durs ,très durs.

Ils tombent au lendemain du psychodrame observé au conseil municipal sur la liste des grands électeurs susceptibles de voter aux sénatoriales.Hussein Bourgi a d'ores et déjà enlevé" toutes  les prérogatives fédérales à JP Mourre et il convient aux instances nationales de faire de même.Ils sont au courant à Paris et ça ne va pas tarder ",peste le premier fédéral qui dit " avoir tous les échanges de mails qui prouvent la trahison de JP Mourre ".

Ce dernier ne voit pas les choses de la même façon et vise plutôt l'inconstance de Michael Delafosse qui a décidé de quitter le groupe." Il a toujours eu la même posture.Il devait être mon directeur de campagne puis s'est retiré , il a fait preuve d'une valse-hésitation pendant les primaires et même pour la présidence du groupe , il s'est abstenu.Il est dans la posture personnelle , dans les manœuvres.Le PS doit prendre de la hauteur , sinon il ne doit pas s'étonner de perdre 600 militants dans l'Hérault , et ce même s'il y a des causes nationales,"s'énerve JP Mourre.

Concernant la démission de Delafosse et de 4 personnes de son groupe , l'ex patron de l'agglo élude: "chaque chose en son temps mais j'en ai marre des leçons des uns et des autres.

Non content de voir un parti dont il fut membre durant de nombreuses années en plein déliquescence , Philippe Saurel est entré dans la bataille , samedi 21 juin , pour dénoncer "les manœuvres" de Delafosse ." Il a tenté de me manipuler.Il a tenté de me faire voter une liste illégale. C'est encore un coup tordu.Ils méritent tous l'exclusion , " dénonce le maire qui se dit plus que jamais "hostile" à un retour au PS tant qu'il "ne renoue pas avec les valeurs de Jaurès"

Delafosse entend lui se placer au dessus de la mélée et reconnait "le bricolage de sa liste faite à la va-vite" mais exclut toute volonté de manoeuvre. Il compte s'atteler désormais à la reconstruction du PS . " Mais il faut couper les branches pourries " ajoute Hussein Bourgi visant JP Mourre. 

On l'aura compris. Le calme n'est pas prés de revenir au PS ,malade depuis la défaite lors des élections municipales.

Midi Libre

Commentaires

Pitoyable et indécent!
Une telle violence "se débarrasser" , couper les branches pourrries" ! Même au FN , ils sont plus policés dans leur expression. C'est dire ....

Écrit par : socialiste | mardi, 24 juin 2014

2 mauvais qui se sont entendus et qui se dechirent maintenant. Pauvre PS. Virer les et bon débarras.

Écrit par : poupette | dimanche, 29 juin 2014

J'ai mal à mon PS

Écrit par : renaud | dimanche, 29 juin 2014

Les commentaires sont fermés.