Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mercredi, 18 juin 2014

"Si un certain nombre de députés soi-disant socialistes ne votaient pas pour le budget il y aurait indiscutablement un problème nouveau."


 

Qu'est-ce qu'appartenir à une majorité, de façon classique ? C'est voter un budget. Si un certain nombre de députés soi-disant socialistes ne votaient pas pour le budget il y aurait indiscutablement un problème nouveau."

"Si des gens veulent se mettre en dehors du chemin et ne pas voter le budget, à partir de là, évidemment, il faudra qu'ils assument leur responsabilité".

"Déposer des amendements directement devant l'hémicycle sans passer par le groupe, "c'est un peu bizarre, un peu déloyal", .

"Nous sommes socialistes, nous avons une tradition de travail collectif", "il faut savoir se respecter".

Les "frondeurs ont peur de montrer qu'ils sont très minoritaires dans le groupe. Aujourd'hui il y a soi-disant une quarantaine de collègues parlementaires qui contestent cette ligne mais nous sommes 290 dans le groupe, la réalité, elle est là".

"On est là pour avancer de façon sereine, pas avec des petites manœuvres".

"Moi je suis rigoureux, j'avance dans la logique. On vote un budget, on ne vote pas un budget. Ce sont des critères assez simples"

Les commentaires sont fermés.