Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

lundi, 31 mars 2014

Duplaa a ouvert la porte, les loups sont entrés.

 

 

Ce soir je suis triste pour ma ville. Béziers vient de tomber dans les ténèbres. Les résultats en baisse de 7 points pour la liste Duplaa et Parti Communiste tandis que Aboud augmente de 5 points démontrent s'il en était encore besoin que le retrait du dissident Duplaa aurait permis de barrer la route au FN

J'accuse le dissident Duplaa et ses colistiers d'avoir livré Béziers à l'extrême droite. Malheureusement, en se maintenant au second tour, Duplaa avait scellé la victoire du FN.

Duplaa et ses colistiers sont aujourd'hui comptables et complices de la victoire du FN à Béziers.

J'appelle les instances nationales du PS a en tirer les conséquences qui s'imposent.

 

J'accuse le dissident Duplaa de mensonge et de déni de démocratie. La décision du maintien devait se prendre entre tous les socialistes de Béziers. Contrairement à ses affirmations, il n'a pas réuni les socialistes mais ses partisans uniquement dans un simulacre de débat.

 

J'accuse le dissident Duplaa de collusion avec l'extrême droite. Les échanges d'amabilités entre Ménard et Duplaa en témoignent depuis des mois. Il y a une semaine encore, Duplaa expliquait à Libération qu'il ne pouvait tourner le dos à Robert malgré son orientation politique, ajoutant qu'il suffirait d'un coup de fil pour sortir Couderc-Aboud de la mairie. Ménard répliquait alors que Duplaa ferait un excellent sénateur. Entre deux tours, c'est même Louis Alliot qui fustigeait Jacques Cresta, dont le retrait a évité le pire à Perpignan, et félicitait Duplaa pour sa résistance !!N 'en jetez plus la coupe est pleine. D'ailleurs à Perpignan comme à Saint-Gilles ou Forbach, le bloc républicain a évité le pire.

 

Le PS biterrois est ce soir en lambeaux, il est même la honte du Parti Socialiste en France. Les loups sont entrés dans la ville et c'est Duplaa qui a ouvert la porte. Tout est à reconstruire.

 

Karine Chevalier

Conseillère régionale PS

 

Secrétaire de section Béziers 3.

Commentaires

Une honte pour Duplaa, aujourd'hui est un jour de deuil pour Béziers, pour tous ceux qui croyait en un avenir meilleurs. Duplaa et sa liste doit prendre ses responsabilités et et assumer d'avoir laisser notre ville au FN. En tous cas, des têtes vont tomber, la guillotine est prête !

Écrit par : Chris | dimanche, 30 mars 2014

Monsieur Du Plaa cette déception vous en êtes l'un des premiers artisans la reconstruction débutera par votre éviction de béziers et du Conseil Général vous êtes aujourd'hui le premier traites des valeurs de gauche!
Lorsque l'on confond intérêt général et intérêt particulier il est temps pour vous d'arrêter la politique.
Electeur sur votre canton j'espère votre chute dés l'année prochaine.
Oui à la gauche, oui à l'humain non à Du Plaa

Écrit par : claude | lundi, 31 mars 2014

Claude ,
Vous préférez la politique de la terre brulée, on en reparlera a commencer par Perpignan.
Merci , au moins de passer le message.

Écrit par : MOI | lundi, 31 mars 2014

Les commentaires sont fermés.