Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mercredi, 26 mars 2014

communiqué

Communiqué : La liste conduite par JM Duplaa au second tour n'a pas l'investiture du Parti Socialiste

Les Adhérents du Parti socialiste de Béziers , organisés en 4 sections , n'ont pas été consulté sur la décision à prendre pour le second tour de l’élection municipale de Béziers . La liste intitulée « Béziers, résistante solidaire » conduite par Jean Michel Duplaa n'est pas soutenue et n'a pas l'investiture du parti socialiste.

La décision unilatérale de maintien de Jean Michel Du Plaa au second tour est de sa responsabilité exclusive et de celle de ses colistiers. Elle n'a aucune légitimité démocratique des adhérents du Parti Socialiste de Béziers et va à l'encontre de la position nationale du parti socialiste qui consiste à un désistement ou une fusion en cas de danger d'une configuration de nature à faire gagner le front National. C'est la démarche responsable qui a été conduite à Perpignan et Saint Gilles .

A Béziers le danger du maintien est évident puisque la liste conduite par Jean Michel Duplaa est arrivée troisième au premier  tour de l’élection municipale avec un écart de 12% de moins que le second et à 26% du candidat de l'union de l'extrême droite .

Les commentaires sont fermés.