Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

jeudi, 13 mars 2014

Et encore un .....sondage !

Robert Ménard, le candidat soutenu par le FN pour les municipales à Béziers, arriverait en tête au premier tour, mais serait battu au second par l’UMP Elie Aboud dans l’hypothèse d’une triangulaire (avec respectivement 35% et 38% des voix), selon un sondage CSA pour BFMTV, Orange et Le Figaro à paraître jeudi.

M. Ménard obtiendrait au 1er tour, selon cette consultation, 37% des voix, l’UMP Elie Aboud réunirait 35% des suffrages, tandis que la liste conduite par Jean-Michel Du Plaa (PS-EELV-PRG) recueillerait 22% et celle du Front de gauche, menée par Aimé Couquet, 6%.

Au second tour, dans le cadre d’une triangulaire, M. Aboud reprendrait la tête avec 38% des intentions de vote (avec une marge d’erreur de 3,9 points) contre 35% à la liste de M. Ménard. Jean-Michel du Plaa quant à lui obtiendrait 27%.

Libération

Commentaires

Il faut tout faire pour que surtout Aboud ne passe pas. Ce serait une honte pour Béziers quand on voit ce que la municipalité a fait de notre belle ville. Honte à Aboud! Tous ensemble avec Karine et Jean-Michel pour gagner!!!

Écrit par : Bill Kill | mercredi, 12 mars 2014

Il faut absolument qu'on se mobilise pour faire front contre Aboud !!!! On va gagner!!! Vive Karine vive Jean-Michel !!!!

Écrit par : Maxou | jeudi, 13 mars 2014

Le 5eme sondage rompt avec les précédents Ménard distance About au 1er tour à 10 jours du vote ... Pour l instant il conserve sa première place au 2ème tour ... , la gauche peine avec moins de 30 %, Beziers une terre de mission ?

Écrit par : Le changement c est maintenant ! | jeudi, 13 mars 2014

La honte , ce serait que Ménard et le Front National fasses main basse sur la ville. Etonnant que votre candidat nattaque jamais menard . C'est vrai qu'ils mangent souvent ensemble. le FN , ca vous gene pas?

Écrit par : @bill kill | jeudi, 13 mars 2014

Les commentaires sont fermés.