Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

vendredi, 13 septembre 2013

La pucelle de Béziers au bûcher

Jour après jour, les masques tombent . 

A  Béziers , Dupont-Aignan venu soutenir Ménard a multiplié les circonvolutions pour ne pas avouer l’inavouable: l’alliance de son groupuscule avec le FN, le franchissement  de la ligne blanche ,déjà poreuse , entre le FN et la droite dite républicaine. 

Mais la vérité a éclaté au détour d’une phrase « Robert Ménard , c’est Jeanne d’Arc ! » Et là , il n’évoquait pas la Jeanne d’Arc chère à Michelet, image de la Nation aux valeurs républicaines.

C’est la Jeanne d’Arc au rictus du Front National, celle qui boute les étrangers hors de France !  Or , quels Anglais Robert Menard, la nouvelle pucelle de Béziers , veut-elle bouter ?

Il ne manque plus qu’à la famille Le Pen de venir déclarer que Ménard , c’est Charles Martel ….

A travers ce message subliminal , on voit bien le vrai visage de la liste Ménard et de ceux qui la soutiennent. Une liste d’extrême droite, une idéologie fondée sur la haine , le racisme et la xénophobie. 

Ces tristes sires voudraient transformer Béziers en un laboratoire pour recomposer  les droites autour du FN  .

Béziers , ville cathare , ne se laissera pas faire ! 

 

Quant à la nouvelle  pucelle de Béziers ,elle devrait éviter la  place du Forum qui ,sans arbre , se transforme en véritable fournaise et où elle risque de se griller !!!

Karine Chevalier

 

Jeanne_dArc-Rouen.jpg

Les commentaires sont fermés.