Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

lundi, 08 juillet 2013

Espoir et réalité

On pensait le retour d'Antonio Fulleda et de Kamel Attoui dans la grande famille socialiste pour bientôt. En tout cas , c'est ce qu'indiquait Midi Libre la semaine dernière.

Et bien, ce n'est pas pour demain, semble-t-il. En tout cas , l'interview de Dolorés Roqué dans l'Hérault du Jour vient de doucher leurs derniers espoirs.

« Quand j'entends parler lors d'une Fête de la Rose d'une possible réintégration par le premier secrétaire du PS héraultais, je m'insurge. C'est le fait du Prince. Je rappellerai que les 3 secrétaires fédéraux biterrois (C.Zemmour, F.Nicolas et moi même) se sont prononcé contre ce retour. »

Il n'y aura donc pas de réintégration prématurée …..

Commentaires

Je regrette les propos de Dolores mais dèja qu'ils ne sont pas nombreux au P.S. pourquoi refuser de les réintégrer est un peu bizzare.

Écrit par : MOI | lundi, 08 juillet 2013

Mais pour qui se prend elle cette ROQUE
Zemmour contre alors que c'est lui qui il y a quelques années a présenté FULLEDA; F.NICOLAS contre ah bon voila un monsieur qui a montpellier est rejeté et qu'a t'il fait pour que l'on garde la circonscription? RIEN RIEN
Quant à ROQUE elle est nulle; un faute grave du casting

Écrit par : Odna | lundi, 08 juillet 2013

Il est temps de rassembler ce qui est épars. On ne peut pas rassembler en excluant. Les sections 2 et 4 devraient y réfléchir.

Écrit par : thierry | lundi, 08 juillet 2013

Pourquoi ne pas laisser Antonio faire pénitence en participant aux Primaires "ouvertes à gauche" ? Cela aurait eu le double avantage de ne pas s'asseoir sur les statuts du Parti et d'apprendre à Fulleda à jouer collectif. Sa réintégration maintenant serait un signe fait à tous les futurs dissidents, à un an des Municipales, c'est osé.

Écrit par : Max | mardi, 09 juillet 2013

Si Fulleda doit faire penitence, c'est parce qu'il a fauté. Si il faut lui apprendre à jouer collectif, c'est qu'il est individualiste et qu'il pense qu'à sa petite personne. Pas joli comme tableau.
Pourquoi veux tu donc qu'il participe aux primaires citoyennes ? ca n'a aucun interet. Il a mal joué et il a perdu. Bye bye!

Écrit par : @max | mardi, 09 juillet 2013

Les commentaires sont fermés.