Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

jeudi, 06 juin 2013

Quand Ménard rendait visite aux fachos assassins.

Clément, jeune étudiant syndicaliste de 19 ans vient de tomber en plein Paris sous les coups de la peste brune.

La République se doit de dissoudre ces groupes de la haine.

L'enquête en cours s'oriente vers des militants du groupuscule fasciste «  jeunesse nationaliste révolutionnaire » fondé par Serge Ayoub qui a d'ailleurs immédiatement pris la défense des assassins skinheads.  

ayoub2.jpg

Comme le dit fort justement Manuel Valls, il est plus que temps d'éradiquer ces messages de haine et tous ceux qui les colportent.

Nous dénonçons également ceux qui les fréquentent d'un peu trop près, au nom d'une pseudo liberté d'expression. A commencer par Robert Ménard qui était précisément chez Serge Ayoub le 15 mai dernier pour une « conférence » en terrain « amical ».

ménardlocal.jpg

 

Les Biterrois sauront rejeter les candidats aux sympathies fascisantes, les défenseurs d'assassins, les discours de haine.

Commentaires

Il faudrait faire un rassemblement devant le local de ménard pour dénoncer ses amours avec les néo nazis

Écrit par : militant | jeudi, 06 juin 2013

HORREUR FASCISTE : APPEL A MANIFESTER.
Hier à Paris, un jeune militant de gauche antifasciste, Clément MERIC, a été assassiné en tombant sous les coups de militants de l'extrême droite. Comme dans la capitale, nous vous appelons à manifester ce jour, 6 juin à 18 h 30, Place du 14 juillet, devant la statue de Jean Moulin, héros Biterrois de la résistance aux fascistes, pour témoigner notre soutien à la famille de Clément, résister et demander au gouvernement la dissolution des groupes néo-nazis dans notre pays.
Appel lancé par : PCF (sections du Biterrois), PG (section du Biterrois), GA (Béziers), Union locale CGT (Béziers), Jeunes Communistes (Béziers), PS (section Sud Béziers)....
Toutes les autres organisations qui veulent se joindre à cet appel peuvent le faire en envoyant un message à : aime.couquet@orange.fr

Écrit par : Aimé COUQUET | jeudi, 06 juin 2013

Cette info est terrifiante. Ménard fait le lien entre FN et néo-nazi. Pourquoi la presse n'en parle pas?

Écrit par : biterrois | jeudi, 06 juin 2013

Le PC n‘a pas de blog? Alors ça c‘est trop fort de venir sur le blog des socialistes pour faire sa pub. Chapeau bas... Il va finir par aller à notre primaire!!!

Écrit par : aymee | jeudi, 06 juin 2013

Les commentaires sont fermés.