Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

lundi, 17 décembre 2012

Résultats steps by steps

Inscrits 86401

Votants 34654

Exprimés 32 956

Abstention 59,89%

 

Aboud (UMP) 20403 voix soit 61,91 %

Roqué (PS) 12553 voix soit 38,09 %

 

Sur Beziers ville

Aboud 10552 voix soit 62,76 %

Roqué 6261 voix soit 37,24 %

Commentaires

Bravo Fulleda! Une fois de plus tu a foutu le bordel! C'est comme à Narbonne!
Si tu ne t'étais pas présenté contre dolly en juin, c'est pas 10 voix d'écart qu'y aurait eu mais 200 ! et donc pas d'invalidation et pas de défaite!
Ta réintégration, tu peus te la foutre au c...! nous on t'oublieras pas§ Plus besoin de venir faire le desespéré hier au centro.

Écrit par : @fulleda | lundi, 17 décembre 2012

Ce précédent commentaire s'applique aussi au pseudo nouveau ticket Biterrois, Chevallier Zemmour... En tout cas moi je trouve que ceci leur va comme un gant!

Écrit par : @@ fulleda | lundi, 17 décembre 2012

Je trouve malheureux de chercher le ou les coupables après une élection perdu.
Nous ne devons pas nous démobiliser et construire un vrai projet de gauche pour Béziers et l'ensemble des communes du Biterrois.
Nous devons construire l'unité du PS à Béziers et construire désormais une réelle opposition.
Malheureusement ce n'est pas en accusant les uns et les autres d'être responsables de la défaite de Dolorès que nous arriverons à être crédibles.

Soyez aussi efficaces dans la construction d'un projet et d'une opposition efficace que vous l'êtes dans la critique puéril et nous arriverons à termes à mettre dehors le "pseudo ticket Biterrois Couderc-Aboud" qui est notre réel adversaire.

Écrit par : François Salbego | lundi, 17 décembre 2012

Heureusement que tu es la ! Enfin des MJS qui parlent d eux ! Décidément à Béziers, on a bien de la chance de t avoir !

Écrit par : @ Salbego | lundi, 17 décembre 2012

francois laisse dire tout ces gens qui deversent leurs biles à ton egard ,crois moi tu es dans le vrai et ses individus son d'un autre ages il sont deconnectes de la realite des biterrois
je croyais les connaitre mieux que ca etant de cazouls j ai oeuvre avec eux pour cette campagne ,la section de dolores m'a attere ......!
pas tous mais certain on la haine en eux ,hermetiques à tout compromis et ouvertures
les autres sections de beziers pour eux sont des moins que rien j'avais jamais vu cela ..... effarant....!
c'est vrais les presques 8000 voix d'ecart sont la faute des autres ,a leurs places je me remaitrais un peu en question en essayant de comprendre le pourquoi....!
dolores que j'adore c'est mal entoure et a pris beaucoup de mauvaises decisions
au mois de juin il fallait tendre les mains a tout le monde , quitte a faire des compromis ,region, departement ,prg, etc........prendre un autre supleant que se psedo vert et c'est pas 10 voix mais
2 a 300 voix d'avances et l'affaire etait reglee
se voiler la face et rejeter la defaite sur un tel ou un autre est tellement plus facile que se pauser les questions qui derangent
vous etes bien lotis avec eux je vous souhaite bien du plaisir

Écrit par : jack | lundi, 17 décembre 2012

La défaite de dimanche est celle de tous , c'est comme ça . L'analyse est a faire sereinement , avec objectivité, dans le respect des personnes mais pas en s’interpellant dans des blogs . Il y a d'ailleurs surement une conjonction de facteurs dont certains pouvaient être maîtrisés et d'autres pas . Puis comme on dit il convient de "laver son linge sale en famille " . Je dis cela aussi pour Monsieur Bon, éminent bloguiste de droite, que j'ai pu lire de temps à autre sur ce blog qui doit savourer ce moment et à qui je me permet de rappeler la grande blanchisserie industrielle de linge sale des familles ouverte par la droite dont la promotion est assurée quotidiennement sur tous les écrans de France et de Navarre.

Écrit par : patrick | mardi, 18 décembre 2012

Laver son linge sale en famille, tu as raison Patrick , mais y a -t-il une famille? Pas de conseil fédéral. Un premier fédéral qui est venu 3 fois pendant la campagne a Béziers mais qui n'a pas l'élégance d'être la dimanche soir pour partager la défaite. Pas de réunion de l'nsemble des socialistes prévue. Dans ma section, c'est encore pire. Notre secétaire de section Dupla n'a toujours pas mis en place les instances de la section: pas de bureau, pas de CA !et bien sur pas de réunion!Alors, où peut-on laver le linge?

Écrit par : @Patrick | mardi, 18 décembre 2012

organisons un grand lavomatique avec des représentants des sections , chacun mettra une pièce pour faire démarrer le tambour et on ajoutera une dose d'adoucisseur à l'essorage

Écrit par : patrick | mardi, 18 décembre 2012

Merci de pas toujours entendre la meme musique et content de voir que beaucoup ouvrent enfin les yeux .
ok pour un PS plus humain ,pedagogue,et democratique a beziers qui ne seras plus sous la dictature d'une section minoritaire qui inpose ces choix chimeriques et illusoires
On voit ou cela nous a mené depuis 15 ans

VITE


"LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT"

Écrit par : @ vous 3 | mardi, 18 décembre 2012

Enfin vous commencez a comprendre que tant que certaines personnes sans citer de noms continueront a fromenter ce parti (déjà en état de catalepsie) auront compris que pour arriver a quelque chose il vous faudra faire venir une personne extérieure a ce microcosme peut-etre la les choses commenceront a changer.^J ai tiré moi ma révérence.

Écrit par : MOI | mardi, 18 décembre 2012

A qui penses-tu?

Écrit par : @moi | mercredi, 19 décembre 2012

Les commentaires sont fermés.