Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

jeudi, 13 décembre 2012

2 Communiqués de Dolorès Roqué

Qu est ce qu une élection partielle ?

 

En campagne depuis un mois, je me pose aujourd'hui une question : Qu est ce qu une élection partielle ?

 

Selon les observateurs et analystes nombreux à commenter, c est une élection sanction pour le représentant du Gouvernement. Je constate qu avec une chute de près de 20 % de la participation, je perds 2 points par rapport à juin.

 

Selon mon concurrent du 2ème tour, c est un référendum sur la personne du candidat et en effet son score l atteste.

 

Engagée dans une campagne pour une élection nationale, je comprends les demandes des médias pour l organisation de débats de 2ème tour, j en suis aujourd'hui à 6 et il me reste 3 jours. Je leur réponds à leur proposant deux options :

-l'une politique, un débat entre nos responsables fédéral pour le PS et départemental pour l UMP.

-un débat entre nos suppléants car a titre personnel je ne souhaite pas débattre avec quelqu un qui m a insultée.

 

Je préfère aller à la rencontre des abstentionnistes pour leur dire que dimanche ils ont le choix entre un député qui fera avancer les dossiers de Béziers et du Biterrois auprès du Gouvernement et quelqu un qui dira non systématiquement dans les oppositions.

 

C est mon avis et ma réponse à la question de départ.

 

Dolores Roque, candidate pour le Parti socialiste pour Confirmer le Changement !



Déclaration de Dolorès Roqué et Philippe Vidal

 

Nous avons confié pour le 2° tour l’impression des affiches , des bulletins de vote et des circulaires (profession de foi) à un imprimeur biterrois Pixel Editions qui avait exécuté les mêmes taches lors des élections de juin dernier et pour le 1°tour le 9 décembre.

Si les affiches et les bulletins pour le 2° tour ont bien été réalisés, nous avons constaté lors de la réunion de la Commission de Propagande, mercredi à 11H que les circulaires n’étaient pas parvenues, cette fois, chez le distributeur.

Après des recherches effectuées en urgence, il apparait que l’imprimeur biterrois avait sous-traité l’impression des circulaires à une société de Baillargues.

A la suite d’un différend d’ordre financier, celle-ci n’a pas exécuté la commande qui lui a été confiée sans nous en informer.

En conséquence, seuls les bulletins de vote de Dolorès ROQUE et Philippe VIDAL pourront être adressés aux électeurs. Nous regrettons cette situation dont nous subissons directement les conséquences.

Vous pouvez consulter la circulaire électorale sur le site de Dolorès ROQUE doloresroque.blogs.midilibre.com .Elle sera distribuée jusqu’à vendredi soir par voie militante.

Nous saisissons le Tribunal en réparation du préjudice subi. 

 

Commentaires

Ras le bols qu'on se foute de notre gueule! pas de débat car trop de débat ?Tu va faire croire sa à qui?
Pas de profession de foi car pas de foi !!!
J'ai honte que mon parti ce ridiculise !

Écrit par : militant | jeudi, 13 décembre 2012

En terre de corrida quand un toro est fuyant, peureux et refuse la pique on dit qu'il est " manso ". Les électeurs ne vont pas manquer de faire le parallèle dimanche. Retour au toril sous les huées!!

Écrit par : Q-rare | jeudi, 13 décembre 2012

@militant, @Q-rare Quand on pense que Karine chevalier confierait a tout le monde qu'elle a voté pour Élie Aboud, que si beaucoup de maires (de Villeneuve, Valras, Serignan, Cers) ont rejoint les rangs des soutiens au candidat UMP, ce serait grâce aux actions cumulées de M Navarro et de la Région, je vous rejoins complètement, certains au PS peuvent se dire qu'ils ont marqué contre leur camp. Qu'est-ce que je vous comprends quand vous trouvez votre parti ridicule... Mais ne vous inquiétez pas, tout ça sera un jour rendu public.

Écrit par : Observateur | dimanche, 16 décembre 2012

Tu manques de mémoire camarade !Qui a ouvertement et publiquement marqué contre son camp en faisant voter Couderc contre Chevalier? C'est Vézhinet, l'homme qui aujourd'hui lave plus blanc que blanc ? Depuis quand les maires de Villeneuve, Cers , Valras Serignan ou Valras sont-ils socialistes?tu as du voir la vierge!! chevalier aurait dit qu elle "aurait " voté aboud?Ne te prends pas pour jeanne d'arc!
Observateur? Mais de quoi? de tes désirs ? faut arreter de prendre tes desirs pour des réalités et de manpuler les faits dans le sens qui t'arrangent

Écrit par : @observateur | dimanche, 16 décembre 2012

pour un observateur tu dois avoir la retinite,avancer des contre vérités n'est pas bon signe de démocratie,mais pour un UMP cela n'étonne guére

Écrit par : jojo | dimanche, 16 décembre 2012

Les commentaires sont fermés.