Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

jeudi, 07 juin 2012

La photo

la-photo-officielle-de-francois-hollande-devoilee-et-deja-pa_405231.jpg

Commentaires

Je suis indigné de voir que votre candidate, Roqué, prend les biterrois pour des cons; Cette dame ment. Quand on commence par mentir sur une rencontre , on peut mentir sur tout. Comment osez vous presenter quelqu'un comme ça ; Qu'attend Aubry pour lui retirer son investiture. C'est pas des rumeurs ce qu'elle a fait. Elle a été prise la main dans le sac! et après ça prétend donner des leçons de morale

Écrit par : Mensonges et verités | jeudi, 07 juin 2012

Tiens, il est beau flamby ! Certains l'ont parodié avec un manche à balai dans le c..., le président normal qui contrôle tout les gestes qu'il fait, vous parlez d'un naturel !!!!!!

Écrit par : Robert le diable | jeudi, 07 juin 2012

on attends la photo de roqué avec le marionnetiste duplaa !Celle là , elle sera vrai et dolly pourra dire qu'elle s'entretient avec lui des dossiers de beziers!

Écrit par : hellodolly | jeudi, 07 juin 2012

Vous auriez du mettre la fameuse photo de Roqué et Ayrault qu'elle a soi disant faite le 24 mai alors qu'on voit son badge daté du 14 mai alors qu'Ayrault n'était pas encore premier ministre.
Il faut dire que la candidate PS est tellement nulle qu'elle essaie de convaincre qu'elle connait du monde, quitte à trafiquer la vérité. Mais là, c'est raté et ça va lui couter cher en voix...Les électeurs n'aiment pas qu'on les prennent pour des idiots.

Écrit par : christian | jeudi, 07 juin 2012

Merci à nos concurrents socialistes de se déchaîner contre leur candidate officielle.
Je ne saurais trop vous conseiller de voter d'une seule main pour Élie Aboud au premier tour, ainsi l'affaire sera pliée au soir du 10 juin.

Écrit par : Christian Bon | jeudi, 07 juin 2012

Monsieur le Président,
Vous engagez-vous à faire voter une loi qui supprime les exhorbitants privilèges des ex-présidents de la République, des députés, des sénateurs?

Écrit par : Alasoup | jeudi, 07 juin 2012

C'est comme à Avignon. Y a le festival officiel et il y a le OFF. Beaucoup préfère les OFF . Surtout quand on connait les qualités de la candidate officielle. A part truquer , mentir , elle est nulle. Elle est même si nulle qu'ele se fait choper

Écrit par : Festival | jeudi, 07 juin 2012

Cheveux teints et gominés, teint halé et costume de chez Smalto, ce n'est plus un président normal, mais un président dogmatique pour 5 ans. Les premières mesures sont révélatrices : suppression des tribunaux pour ados, prime de rentrée scolaire, remise en cause de la pénalisation des drogues douces, plan TGV remis aux calendes grecques, grands travaux programmes annulés, plan retraites modifie, ticket de contrôle des policiers. Tout ça en train et en donnant dans la normalité ostensible.
Je fais le pari que beaucoup de français seront dans la rue au mois de septembre, lorsque on aura compris que les impôts augmentent "normalement" et que l'on va baisser les retraites "normales" .

Écrit par : Christian Bon | jeudi, 07 juin 2012

OU ETAIT NOTRE BON CANDIDAT ANTONIO
IL VEUT NOUS DEFENDRE EN TANT QUE DEPUTE ET IL N EST PAS CAPABLE DE VENIR DEFENDRE SES IDEES ET ENVOIE SON PAUVRE SUPPLEANT QUI ETAIT PERDU DANS SON COIN , IL ME FAISAIT PEINE
ET QU IL VIENT PAS DIRE QUE SON TRAVAIL LE RETENAIS ........ IL NOUS SORT CA A CHAQUE FOI
LA PEUR OUI!!!!!!
AVEC LA BELLE BROCHETTE DE RIGOLOS QUI VEULENT NOUS REPRESENTER SUR LA 6 ON EST MAL BARRE LA SEULE QUI SORTAIT DU LOT C EST BRUTUS

Écrit par : canto | jeudi, 07 juin 2012

JE PARLE DU DEBAT SUR TV SUD QU IL Y A EU CE SOIR A 20H45

Écrit par : canto | jeudi, 07 juin 2012

Les commentaires sont fermés.