Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mercredi, 30 mai 2012

6° circonscription :3 candidats de la majorité gourvernementale


Sur la 6° circonscription, ils seront trois candidats se réclamant de la majorité présidentielle à se partager les 16 578 voix de François Hollande au premier tour de la présidentielle.

Etat des lieux

Candidate du PS, nommée par la tutelle :

Dolores Roqué , 60 ans, professeur d'espagnol au lycée Jean Moulin, chargée de cours à l' lUT.

Parcours politique:

Adhérente du PS depuis une dizaine d'année, successivement membre de la section Béziers 2 (Zemmour), puis de la section Béziers 1 (Fulleda) et enfin de la section Béziers 4 (Duplaa).

- Battue aux cantonales de 2008 avec 42% des voix au second tour

- Battue avec la liste Béziers pour Tous menée par Duplaa aux municipales de 2008 (élue conseillère municipale d'opposition)

- Battue aux élections régionales de 2010 sur la liste de Mandroux qui s'oppose à Georges Frêche et ne fait que 6% sur Béziers

Soutien de Martine Aubry pendant les Primaires citoyennes

 

Candidat Divers Gauche


Antonio Fulleda , 50 ans, Juge à Carcassonne

Adhérent du PS depuis une vingtaine d'années, à Narbonne puis à Béziers

ex-secrétaire de la section Béziers 1 

Exclu du Parti Socialiste depuis sa déclaration de candidature

Soutien de François Hollande pendant les Primaires citoyennes

 

Candidate du Parti Radical de Gauche

 

FB-108.jpeg


Florence Brutus, 45 ans, collaboratrice dans un cabinet d'assurance

Adhérente du Parti Radical de Gauche, co-animatrice du Cercle Hérault Ouest

Candidate suppléante  de Roger Toulza aux élections cantonales en 2008

Elue Conseillère Régionale en 2010 sur la liste de Georges Frêche

Soutien de François Hollande aux primaires citoyennes.

Commentaires

Dolorés n'a décidément pas une tête sympathique, mais peut-être a -t-elle des soucis???? de soutiens de sa propre famille politique????
ou alors trop de travail, car professeur à Jean moulin et chargée de cours à l'IUT ça fait beaucoup!!!candidate de surcroit , grand-mére et épouse ...beaucoup d'activités, en tout cas concernant le travail , elle pourrait partager avec tous ceux qui n'en n'ont pas!!! C'est ça aussi le SOCIALISME;

Écrit par : Hello dolly | mercredi, 30 mai 2012

Antonio et Kamel l'eau calme.....mais en bouillonnement depuis longtemps, attention aux innondations!!!!!!

Écrit par : ben oui | mercredi, 30 mai 2012

franchement, vu le micmac , pourquoi pas une radicale!!!le moins qu'on puisse dire c'est qu' on la voit partout....

Écrit par : vieux briscard | mercredi, 30 mai 2012

Non , meme socialiste dans l'âme, elle je peux pas, toujours en train de faire la morale aux autres c'est insupportable!!!!!
pas dolores , pas Fulleda venu d'une autre planéte...;
Je ne sais pas ce que je vais faire;

Écrit par : Lola | mercredi, 30 mai 2012

Je savais pas qu'elle avait fait toute les sections ....enfin il lui manque la 3, peut etre bientôt...de déception en deception;

Écrit par : le comique | mercredi, 30 mai 2012

Je regarde souvent ce blog des socialistes biterrois. Je me demande qui a publié ce post non signé, qui a rédigé cette charge contre Dolorès Roqué qui visiblement n'est pas une de ses amies.
Ce blog placé en première ligne de la page de Béziers est maintenant la vitrine de ce qu'est le PS et de son fonctionnement. Ne changez rien, le 17 juin, Karine Chevalier, Florence Brutus, Antonio Fulléda, Zemmour et Du Plaa appelleront tous à voter Elie Aboud, et nous, la droite, la vraie, applaudirons des deux mains.
Merci à tous. Finalement il est pas mal ce blog.

Écrit par : Christian Bon | jeudi, 31 mai 2012

"ils seront trois candidats se réclamant de la majorité présidentielle à se partager les 16 578 voix de François Hollande au premier tour de la présidentielle."
On ne se partage pas les voix des électeurs !!!!!! Les citoyens votent en conscience. Ce type de considération ne fait pas partie de la déontologie du parti socialiste qui respecte les citoyens, ni évidemment de celle François Hollande qui est le Président de tous les Français.Personne n'est dupe de l'objectif de cette pseudo présentation qui a pour finalité de semer le trouble et de créer la polémique pour nuire au candidat du parti socialiste au moyen d'une présentation comparative peu avantageuse. les turpitudes internes du PS local n’intéressent pas les habitants de Béziers et des villages. Les problèmes du territoire sont le chômage, le logement.....L'image qui est donnée n'est vraiment pas à la hauteur des enjeux . les lecteurs sauront faire la part des choses entre un espace de polémique stérile isolé fondé sur le conflit de personne et l'importance des enjeux . A savoir donner une majorité à l'assemblée à
François Hollande pour mettre en oeuvre la politique de changement pour laquelle il a été élu. Pour ce il n'y a en France des candidats désignés par le parti socialiste et à Béziers de même . Il n'y a vraiment pas lieu de transformer un enjeu national en un enjeu local.
En tout cas les candidats de droite peuvent dormir tranquille car ici via les commentaires on discrédite le candidat du Ps dans le blog d'une section du PS. A droite l'actuel maire de Béziers et le député sortant se taisent malgré leurs distorsion , heureusement que Copé et Fillon se chamaillent....Comme quoi il est toujours plus intelligent de laver son linge sale en famille !

Écrit par : pat | jeudi, 31 mai 2012

Et les suppléants? Johanin, suppléant de Roqué, ex-UDF, ex-MODEM , s'est présenté aux législatives de 2007 contre Mesquida sous l'étiquette UDF, puis aux municipales de Béziers, contre Dupla sous l'étiquette MODEM.

Écrit par : Et Johanin | jeudi, 31 mai 2012

En tout cas, pour un exclu, Fulleda était hier reçu par Taubira et Batho à Solférino. On ne peut pas en dire autant de la candidate désignée...
Et en plus, il est tous les jours dans la presse.
Finalement, c'est peut-être lui le recours à gauche.

Écrit par : tonio | jeudi, 31 mai 2012

Ce qui est tous les jours dans la presse c'est la division de la gauche sur le Biterrois ... encore une fois on donne un boulevard à la droite en dispersant les voix. Ce n'est vraiment pas crédible !!

Écrit par : Ausecours | jeudi, 31 mai 2012

Vezhinet veur une députée socialiste pour faire l'équilibre avec un senateur UMP à Béziers.
Il oublie que c'est lui qui a fait élire ce senateur UMP !

Écrit par : Eliane | vendredi, 01 juin 2012

Dieu me garde de mes amis, mes ennemis je m'en occupe, n'est ce pas cela au P.S bitérrois !!!!!

Écrit par : Robert le diable | vendredi, 01 juin 2012

Pourquoi Fulleda a fermé son blog ?

Écrit par : olivier34 | vendredi, 01 juin 2012

il a peur tonio, il a peur de communiquer, ou alors il est tellement sûr de lui qu'il n'a pas besoin de ça!!!

Écrit par : zazou | vendredi, 01 juin 2012

j'ai milité assez longtemps au parti socialiste j'ai abandonné ,trop d'egocentrisme de certaines tétes dirigeantes des individus imbus de leur savoir,dédaignants parfois les militants de base les petites mains dont on a besoin dans tous les partis politique.ils sont toujours en guerre !!!!que faire apres tout si vous n'etes pas d'accord pour la candidate roqué votez pour la radicale de gauche nos idées socialiste sont tres proches du prg il se trouve qu 'lle est conseillère régionale alors que diable osez!!!!! ou votez dolores.n'en parlons plus.

Écrit par : la poulette | vendredi, 01 juin 2012

Les commentaires sont fermés.