Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

vendredi, 18 mai 2012

Jour de fête !!

En plus du fait que je sortais hier enfin de l'hosto, ma journée a été illuminée par la belle annonce du dégagement de Martine Aubry !

Enfin une bonne nouvelle! Quand on se souvient la manière dont elle s'est emparé du Parti à Reims, quand on voit avec quelle constance elle a dénigré François Hollande, l'affublant de tous les noms d'oiseaux, quand on se rappelle comment à la fin de la primaire elle a tapé sous la ceinture, donnant du grain à moudre à la droite, on ne peut que se réjouir de cette fin de course...

Et que dire de son action néfaste dans le Languedoc Roussillon et dans l'Hérault!

scorpion_006.gifNous n'oublierons pas qu'elle a tout fait pour nous faire perdre la Région en 2010 en retirant l'investiture de notre liste menée par Georges Frêche et votée par les militants, qu'elle nous a fait exclure du PS, qu'elle a monté contre nous une liste dite socialiste avec Mandroux (qui a fait le brillant score de 7%) , qu'elle a cassé la fédération socialiste de l'Hérault en la mettant sous tutelle de façon illégitime, qu'elle a privé de vote les militants pour les investitures aux élections législatives , et je pourrai continuer ad nauseam encore l'énumération de ses méfaits!!!

Alors, au revoir Martine! Tu avais dit  en devenant première secrétaire qu'à Solférino, même les chiottes ne marchaient pas . Tu vas pouvoir désormais te consacrer pleinement à celles de Lilles !! 

Karine Chevalier

Commentaires

Pour les législatives à Béziers qui soutien qui ? Je parle uniquement des secrétaires de section .

Écrit par : le curieux | vendredi, 18 mai 2012

quelle honte votre torchon, vraiment vous allez faire gagner le fn. et vous vous dîtes de gauche on devrait vous exclure vous êtes pathétique

Écrit par : militant | vendredi, 18 mai 2012

Lille sans "s". Mais que de haine dans ce billet !
Karine Chevalier est dans la droite ligne du PS local et de ses 4 sections. Un seul mot d'ordre : la désunion.
Je parie même qu'elle appellera (comme Zemmour, Roqué, Fulleda Brutus et Barbazange) à voter Élie Aboud au second tour qui l'opposera au "diable" Vouzellaud du FN. C'est d'ailleurs le seul point sur lequel les 4 sections seront d'accord pour le second tour.
Votons tous unis pour Elie Aboud.
La seule chose qui va nous faire mal sera d'avoir à leur dire merci et peut être de partager un pot avec eux pour fêter la victoire de notre champion commun.

Écrit par : Christian Bon | vendredi, 18 mai 2012

Tu as raison Karine! Ce soir pas d accord avec le front de gauche pour des candidaturees uniques a cause de l accord qu avait conclu Aubry avec sa copine Duflot!


comment accepter que les ecolos qui font 2% ont tant de circonscription alors qu on ne donne rien au front de gauche qui fait 11%
Si les resultats aux legislatives sont ric rac il faudra encore dire merci a Aubry ! Parce que les problemes c est pas qu a beziers qu elle les a crees mais dans toute la France. Le dernier en date etant les parachutages de Boitard ( triistement connue comme tutelle ici ) et de son dircab Germain!
Et on ne compte pas la multiplication de candidaturees dissidentes

Écrit par : marsala | vendredi, 18 mai 2012

Les commentaires sont fermés.