Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

samedi, 12 mai 2012

Législatives : réunion Béziers 1

Six jours après la victoire de François Hollande, Antonio Fulleda, au nom de la section socialiste Béziers 1, propose une réunion, ce soir à 18h au bar de la Comédie, pour "analyser les résultats de l'élection présidentielle", Mais aussi (et surtout?) pour "un débat sur les élections législatives". Avec quelle conclusion?

Commentaires

COMMUNIQUE du COLLECTIF POUR LA CANDIDATURE DE RASSEMBLEMENT D'ANTONIO FULLEDA
AUX ÉLECTIONS LÉGISLATIVES DES 10 et 17 juin 2012 SUR LA 6ème CIRCONSCRIPTION DE L'HERAULT

Après la belle victoire pleine d'esperance de Francois HOLLANDE aux élections présidentielles et au regard des enjeux nationaux et locaux , face a l'incapacité des partis de gauche a présenter un candidature d'union, malgré le reel danger du Front National et de la droite populaire, nous sollicitons ANTONIO FULLEDA pour qu'il présente sa candidature à l'élection législative des 10 et 17 juin 2012 dans la 6ème circonscription de l'Hérault.

Les signataires du collectif initial, (250 personnes), conscients de leur responsabilité, considèrent cette candidature en adéquation avec l'importance du défi à relever et comme étant la seule en capacité de rassembler les électeurs pour l'emporter.
Domicilié à Béziers, fils d'ouvrier agricole, il conduit une vie professionnelle de magistrat. Actif depuis 20 ans dans le grand biterrois, il mène une démarche consensuelle et citoyenne au travers d'associations à caractère social, culturel et politique.

Il a organise les "primaires de gauche" a Beziers centre ville.
Membre de l'association Repondre a Gauche a la demande de Francois Hollande, Il a co-cree Democratie 2012 dans Herault, pour relayer les propositions de campagne de Francois HOLLANDE auprès de la société civile. Il fait partie du "pole d'experts-justice", a Paris, dans l'équipe de campagne de Francois Hollande.

C'est pourquoi le collectif exprime sa détermination dans son soutien à cette candidature.
Avec Antonio FULLEDA, homme de gauche et de rassemblement, nous sommes en capacité de reconquérir cette circonscription.

Écrit par : Pour Antonio | samedi, 12 mai 2012

M. Fulleda, je vous soutient. Vous seul pouvez créer une dynamique autour de vous. on vous connais. vous etes actif . Vous avez la volonte, l"entousiasme.
On ne sait pas qui est le candidat ps mais vous oui; Alors, allez y, ne nous decevez pas et il vous faut gagner !!!

Écrit par : Alex | dimanche, 13 mai 2012

Les commentaires sont fermés.