Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mercredi, 02 mai 2012

Le Titanic, Fukhushima, le Mur

titanic1Fukushimamur-berlin-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

      Dans leur affolement, sentant le sol se dérober sous leurs pieds, N. Sarkozy et l’UMP ont adopté la tactique mortifère de la « terre brûlée » et on voit mieux maintenant à quoi ressemblerait notre pays si le cauchemar d’une réélection de N. Sarkozy se produisait.

 

 

      Non contents de déverser des tombereaux d’injures, de calomnies et de mensonges sur François Hollande, ils se sont lancés dans une quête désespérée des voix du FN. Non seulement cette course à l’extrême droite est indécente, mais je suis convaincu qu’elle sera inefficace. La liste des réactions négatives de responsables de droite et du centre s’allonge chaque jour un peu plus et elle vient de s’enrichir de celle d’une personnalité dont la prise de position est sans ambigüité.

     

      Jugez plutôt :

 

    

      "Présomption de légitime défense ? C'est comme au Far West, il faut dégainer le premier ! Il [N. Sarkozy] perd les pédales. Les gens proches de lui pensent qu'il pourrait encore gagner. Il est cuit ! C'est comme dans le bunker de 1945." (François Pinault, homme d’affaires, proche de J. Chirac)

 

     

      N. Sarkozy a voulu nous faire croire qu’il était allé à Fukushima, qu’il avait assisté à la chute du mur de Berlin. Il va bientôt pouvoir se convaincre qu’il a vécu le naufrage du Titanic, tant les nombreux départs de ceux qui quittent le navire semblent annoncer le naufrage imminent!


Paul Quilllés

Commentaires

Avec le charlot de Hollande que les français s'apprête à élire, on y sera vite sur le titanic ! 3 jours pour réfléchir encore.

Écrit par : Robert le diable | mercredi, 02 mai 2012

Avec Sarkozy cher diable ce n'est pas le Titanic,mais bien le Nautilus,toujours entre deux eaux et plus prés du fond que de la surface.Si vous étiez un peu courageux,vous ne prendriez pas un pseudo et auriez le panache de défendre vos idées la tête haute

Écrit par : ponce | mercredi, 02 mai 2012

Pour l'instant, Robert le diable, le titanic, c'est votre candidat qui nous a conduit à la ruine, laisse une société fragmentée et livrée à l'extrème droite.
Vous êtes mauvais et vous allez prendre une sacrée raclée!

Écrit par : paul | jeudi, 03 mai 2012

Tiens donc, ponce comme Ponce Pilate-hollande, ce n'est pas un pseudo ?
La raclée, paul, vous l'avez prise en 2002 et ce n'est pas 2012 qui changera quelque chose : après la gestion Hollande, les français seront vaccinés pour 20 ans.

Écrit par : Robert le diable | vendredi, 04 mai 2012

cher diable de pacotille,ne vous en deplaise je signe moi de mon vrai nom,à gauche nous ne sommes pas des pleutres comme vous l'êtes à droite et nous avons le courage de nos opinions.Quand à dimanche,les français en décideront et à votre place je serai inquiet.A lundi donc!

Écrit par : ponce | vendredi, 04 mai 2012

Donc, vous seriez d'origine espagnole : vous connaissez l'histoire du républicain espagnol réfugié en france et naturalisé.
J'ai toujours voté à Gauche disait-il un soir de 10 MAI 1991, sauf le 10 MAI 1981 ; ou j'ai voté François Mitterrand, et dix après j'en ai encore mal au trou du c......

Écrit par : Robert le diable | vendredi, 04 mai 2012

facile et pas trés recherché,merci VILLANOVA!,en attendant c'est le votre TDC qui risque de chauffer dimanche,achetez en prévision de la titanoréine,c'est bon pour les hémorroides

Écrit par : ponce | vendredi, 04 mai 2012

Non, plutôt du Proctolog, c'est à base de trimebufine et dhollandimerde, comme cela vous pourrez le passer sur votre langue pâteuse et amère !!!

Écrit par : Robert le diable | samedi, 05 mai 2012

Mr le diable ,vous pourriez au moins être poli et respectueux avec vos contradicteurs.Mais vous ressemblez trop à votre mentor et cet effort est au dessus de vos forces.Allez en paix Dieu malgré tout pardonne aux innocents

Écrit par : jojo | samedi, 05 mai 2012

Merci jojo de votre mansuétude, mais relisez la blague. Mon TDC, comme l'écrit Ponce, ne chauffera que si je vote Hollande comme vous tous.......alors priez pour que Sarkozy passe. Amen.

Écrit par : Robert le diable | dimanche, 06 mai 2012

Et oui, car en politique, c'est celui qui vote pour le gagnant qui l'a dans le fion. On peut toujours considérer que c'est un moindre mal par rapport à l'autre candidat.

Écrit par : Robert le diable | dimanche, 06 mai 2012

Les commentaires sont fermés.