Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mardi, 13 mars 2012

Bruno Le Roux fait étape à Béziers

 

leroux.jpg


Le député Bruno Le Roux, l'un des porte parole de François Hollande dans la campagne présidentielle , s'est arreté hier dans le Biterrois avant de se rendre dans l'Aude pour animer une réunion publique à Ginestas.

Il a profité de l'occasion pour déjeuner avec quelques militants , dont Karine Chevalier , qui était au coeur de l'actualité du PS local la semaine dernière. "Nous avons longuement échangé sur les élections présidentielles et législatives  " ,relatait-elle hier soir , sans plus de précisions. 

Rappelons que cet après midi c'est le mandataire de François Hollande dans l'Hérault , Alain Fontanel, qui sera un point de presse et rencontrer les responsables des 4 sections socialistes du canton

Midi Libre

Commentaires

J'ai pris le temps de regarder le parcours de Bruno Le Roux . Né en 1965, après ses études, en 1989, il été "embauché" en politique comme adjoint au maire d'une ville de la région parisienne. Ce qui en soi n'est pas honteux. Depuis cette date, de mandats en mandats, il est devenu un alimentaire de la politique, et n'a jamais vécu que de ça. Que connaît il du travail des gens qui gagnent des petits salaires. De voitures de fonctions en déjeuners de travail à de bonnes tables, de rapports en séances de travail à l'assemblée aux meetings pour combattre les "riches" (4000€ mensuels selon F Hollande) mais toujours dans un confort que beaucoup de ses électeurs n'imaginent même pas, il a certes travaillé, mais n'a jamais rien produit, et. Toujours été payé par l'argent de l'impôt.
Bref , Bruno Le Roux, un fonctionnaire bien nourri de la politique à visité Béziers.

Écrit par : Christian Bon | mercredi, 14 mars 2012

Vraiment formidable il lui faut un bokmark pour que je peux y revenir plus tard, formidable article !|ou est votre flux RSS,je ne veux pas perdre ce blog, il peut me donner des informations dans mes etudes

Écrit par : movers | lundi, 16 avril 2012

Les commentaires sont fermés.