Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

jeudi, 29 décembre 2011

La lettre aux exclus

A défaut de père Noël, ce sont les pères Borgel et Fontanel qui ont écrit aux exclus:

Cher camarade,

 

Le Bureau National du Parti socialiste a validé, le 29 novembre 2011, un accord politique global permettant de tourner la page des régionales dans l'Hérault mettant ainsi un terme à la tutelle de cette fédération.

 

Nous tenions à t'informer que la réintégration des camarades des cinq fédérations du Languedoc Roussillon, exclus au moment des élections régionales, est désormais considérée comme effective qu'ils aient ou non déjà fait une demande en ce sens.

La réintégration de camarades concernés par un contentieux en cours ne pourra devenir effective qu'au terme de celui-ci.

 

Il appartient à chacun de bien évidemment remplir ses obligations d'adhérent auprès de sa fédération conformément à nos statuts, ceux qui ne souhaitent pas redevenir membre du Parti devant nous le signaler par retour de courrier avant le 15 janvier.

 

Notre priorité à tous doit être de permettre à François Hollande de devenir le prochain Président de la République, il devra aussi pouvoir s'appuyer sur une majorité solide à l'Assemblée Nationale.

 

Le quinquennat qui s'achève a affaibli notre pays et accentué les inégalités, il est de notre responsabilité, collective et individuelle, de nous rassembler pour que notre candidat soit en mesure de battre Nicolas Sarkozy l'an prochain.

 

 

 

Christophe BORGEL                                                                           Alain FONTANEL

Secrétaire national aux élections                                      Secrétaire national à

et à la vie des fédérations                                              l'animation et au développement

                                                                                                       des fédérations

Les commentaires sont fermés.