Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

lundi, 17 octobre 2011

Primaires

Je me réjouis de la victoire claire,nette et sans appel de François Hollande.
Tous les socialistes ont à coeur dés à présent de se rassembler derriere notre candidat.
Les 3 millions de nos concitoyens qui ont participé à notre primaire, ont donné à Frnaçois Hollande la force et la légitimité pour nous conduire à la victoire le 6 Mai 2012.
Karine Chevalier
Conseillere Régionale

Commentaires

bon c'est bien maintenant on va pouvoir enfin allumer la télé et la radio et ouvrir les journaux avec d'autres informations ! comment allez vous construire un programme avec une équipe qui est d'accord sur si peu de choses ! le seul qui me paraissait faire autre chose au ps que le ps de 81 était manuel vals le plus réaliste et c'est bien parce qu'il est réaliste et non idéaliste (ce que vous aimez) qu'il s'est pris 5 % fabius a dit qu'il avait sa place à l'ump.. et après ils vont bosser ensemble ?
moi je pense sincèrement que manuel vals est trop compétent et intelligent pour être au ps !
désolée je ne suis pas très aimable mais là stop ! vive les vacances !

Écrit par : amandine | lundi, 17 octobre 2011

D'accord sur si peu de choses mais en accord sur l'essentiel. il y a moins de différence entre Valls et Montebourg qu'entre Hortefeux et Kosciusko poutant tous deux à l'UMP...Le parti socialiste partage avant tout des valeurs symboles de la République, ce qui n'est pas le cas de la droite dont certains sont proches des thèses de l'extrême droite...
Quant à l'intelligence supposée de Valls parce que réaliste selon toi, elle ne doit pas occulter cette part d'utopie indispensable à la politique, sinon, on reste dans l'immobilisme et inféodé aux puissances de l'argent et du pouvoir.

Écrit par : à amandine | lundi, 17 octobre 2011

Les commentaires sont fermés.