Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mercredi, 27 avril 2011

Petit sondage entre amis

poste.jpg

 

Midi Libre a fait état dans son édition du 25 avril d'un « sondage » opéré par la Mairie sur son site internet auprès de ...166 personnes!!!....concernant la démolition de la Vieille Poste!

Quel franc succès! Un véritable plébiscite ! On fait état du choix de 166 personnes sur une population de plus de 70 000 habitants....et il n'y en a que 96 à approuver le choix du Maire !

Et de plus, quel hasard! A peine Midi Libre a-t-il signalé l'existence de cette consultation que celle ci a été immédiatement stoppée !

Il semble que Raymond Couderc ait eu peur de l'avis des Biterrois désormais informés de la possibilité d'exprimer leur choix sur un problème qui concerne leur patrimoine et leur cadre de vie !

Il a voulu organiser « un petit sondage entre amis » pour faire croire que son choix de démolir un bâtiment de style Art-Déco pour faire une place minéralisée est partagé par la population.

 

On peut supposer d'ailleurs qu'il envisageait de mobiliser ses partisans pour participer à ce qui apparait comme une véritable manipulation de l'opinion !

 

Si M. Couderc veut connaitre le choix des Biterrois, que n'organise-t-il pas une véritable consultation démocratique, comme il en a le pouvoir?

Chiche qu'il n'osera pas!

Karine Chevalier

 

Commentaires

alors, on est toujours AVEC UN SIECLE DE RETARD, et une idéologie passéiste, le maire doit vous inviter à donner le coup de pioche .QUEL VOTRE PROGRAMME POUR NETTOYER LE CENTRE VILLE PROPOSEZ-VOUS;
j'ai un immeuble à vendre en centre ville , je ne trouve pas preneur à cause d'une certaine faune

Écrit par : MATiN LAJOIE | lundi, 02 mai 2011

Les commentaires sont fermés.