Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mercredi, 06 avril 2011

Sous tutelle jusqu'à la fin 2011


assurancetourix-baillonne.jpgLe Parti socialiste héraultais reste sous haute surveillance. Hier à Paris, le bureau national du PS a décidé de prolonger jusqu’à la fin décembre 2011 la tutelle exercée sur la fédération de l’Hérault. Seul changement : ce n’est plus Pascale Boistard qui dirigera cette tutelle, mais Alain Fontanel, l’actuel secrétaire national à l’animation des fédérations.

De son côté, la direction collégiale mise en place localement il y a six mois conserve ses prérogatives. C’est elle qui devra, dans le cadre de son nouveau mandat, gérer les primaires programmés pour choisir le candidat PS lors de l’élection présidentielle, ainsi que les investitures socialistes pour les prochaines élections législatives.
Midi LIbre

 

gif_anime_chats_099.gif

 

Commentaires

Dit autrement, Boistard est virée. Il est vrai qu'elle a particulièrement brillé par son absence. Incapable de remettre la fédé en route, et surtout incapable de la "mettre au pas"...La tutelle n'a me pas eu le courage de convoquer un conseil fédéral...
Ceci dit on ne risque guère de voir son remplaçant plus souvent. Cet illustre inconnu est déjà bien chargé: adjoint au maire de Strasbourg et secrétaire national aux fédérations, C'est dire qu'il ne risque pas de venir souvent dans notre région...en juillet aout peut-être!!
Martine devrait choisir un tuteur plus proche du Languedoc. Aller Martine, on t'aide, Guérini en tuteur du Languedoc...

Écrit par : Safrane | mercredi, 06 avril 2011

Moi j adorerai etre convoquée par la tutelle pour un conseil federal extraordinaire ; cela permettrait enfin de savoir de quoi nous sommes accusés et de voir ce rapport dont seul midi libre connait la teneur .. au gré des humeurs des tuteurs....

Écrit par : lafée | mercredi, 06 avril 2011

Les commentaires sont fermés.