Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mardi, 22 mars 2011

Agenda

entrer des mots clefs

Jeudi 24 Mars, à 18h30 au Centro, rue de la vieille citadelle

Réunion publique des candidats socialistes

Philippe Vidal pour le canton de Béziers 3

Jean Michel Du Plaa pour le canton de Béziers 4

en présence d'André Vézhinet, président du Conseil Général de l'Hérault et H.Mandrou

dyn007_original_100_120_gif_2568700_be1cd7c72cfc8092af8fc09f66226afd.gif

Commentaires

Faire venir Mandroux, c'est le succés assuré!!! Il fait tout pour perdre le du plaa...

Écrit par : marcel | mercredi, 23 mars 2011

La présence de Mandroux est une provocation!! Duplaa devrait mediter les leçons de Mitterrand:on
commence par rassembler son camp avant d'élargir...Tout le contraire de ce qu'il fait en l'ayant fracturé depuis 1 an avec madame 7% et en continuant aujourd'hui!
Que cherche-t-il ?

Écrit par : Georges | mercredi, 23 mars 2011

Duplaa devrait rappeler à Mandroux le prénom de sa suppléante... la semaine dernière devant prés de 700 personnes alors qu'elle venait "soutenir" la candidature de Saurel, Mandroux a demandé à la suppléante de Saurel "c'est comment ton prénom déjà ??" pour finir son discours sur.... la parité..... Ridicule..... Elle est trop forte dans l'incompétence....
Quant à Vézinhet oser affirmer à la presse qu'il s'est sacrifié en n'ayant pas un candidat vert sur son canton car aujourd'hui il n'a plus de réserves de voix, c'est d'une malhonnête exagérée.....Si d'autres avaient eu cette chance ils seraient passés au premier tour. (Saurel sur Montpellier 3 par exemple !!!) Allez zou, du balais, on a voté la rénovation, dehors les incompétents....Duplaa compris d'ailleurs !!!

Écrit par : samantha | mercredi, 23 mars 2011

Si duplaa n'avait pas oser mettre le soutien de couderc et fontes sur son tract de campagne, les gens auraient peut être eu l'impression de ne pas être pris pour des cons....et il n'en serait pas là...Personne n'a oublié que c'est grace à lui et à ses copains que Couderc est devenu sénateur.... il se saborde tout seul.....

Écrit par : gasper | mercredi, 23 mars 2011

mandroux lui devait bien ça car c'est lui et son nicolas qui lui ont fourni l'essentiel de sa brillante liste aux régionales , dont c'est d'ailleurs l'anniversaire de sa magnifique eviction!!!
les biterrois n'ont pas la mémoire courte et savent qui sont les responsables de l'etat du ps dans notre departement. Faire venir mandroux et vezinhet ,les responsables du gachis où finalement ils se trouvent, c'est venir agiter la muleta sous notre nez. Peut être ferons une bronca en demandant les deux oreilles et......!!!

Écrit par : olé | mercredi, 23 mars 2011

Pourquoi le modem et le parti de gauche appellent à voter duplaa et pas vidal? Y a que béziers 4 qui est menacé par le FN?

Écrit par : casta | jeudi, 24 mars 2011

Les commentaires sont fermés.