Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

jeudi, 27 janvier 2011

Montebourg ne fait pas rêver

 

grenouille.jpeg

 

"L'arrogance précède la ruine, l'orgueil précède la chute." La citation de Stefan Satrenkyl s'appliquera -t-elle à Arnaud Montebourg, lancé commme une boule de bowling dans la course à 2012? Celui qui a déclaré sa candidature à la primaire socialiste et à la Présidence de la République en novembre dernier était à la faculté de droit de Montpellier.

Arrivant dans l'amphithéâtre , avec une prétention qui ferait passer Dominique de Villepin pour un homme du peuple , le député Montebourg était venu présenter son livre dont le titre "Des idées et des rêves" est aussi le nom de son parti de campagne. N'oubliant pas de rappeler "qu'il aura 50 ans en 2012", le chef de file des rénovateurs PS n'a pas su se mettre au niveau de son auditoire , qu'il a ainsi perdu très rapidement.

Le président du Conseil général de Saone et Loire précise que son organisation est un réseau de volontaires se reconnaissant en sa candidature et ses propositions.

Et dire que c'est ce même Arnaud Montebourg qui, lors des élections régionales ,avait comparé Georges Frêche à l'oAS , qui tente à présent de donner des leçons sur les mêmes planches que celles où le "Timonier" a enseigné durant plusieurs décennies!!"

Sébastien Hoebrechts , Direct Montpellier

Commentaires

Mouahah ca sent le frechisme ici!

Écrit par : Dictontonton | mercredi, 26 janvier 2011

C'est vrai que tous les autres "responsables" socialistes locaux et nationaux sont des personnes très humbles et pas du tout arrogantes...Laissez-moi rire !!

Écrit par : marion | jeudi, 27 janvier 2011

Comme le dit dictontonton, ça sent le frêchisme...

voilà un papier qu'on peut qualifier de torchon : aucune confrontation avec des idées. Capitalisme coopératif, mise sous tutelle des banques,VIème République, etc.. sans doute parce que le PS de Béziers-centre pratique le clientélisme à outrance.

on comprend mieux pourquoi le PS est ridiculisé avec de tels socialistes.

Écrit par : stephauge | vendredi, 28 janvier 2011

Cet article est paru dans Direct Montpellier plus que l'on ne peut qualifier de journal frechiste bien au contraire....

Écrit par : mimilarose | vendredi, 28 janvier 2011

Malgré les centaines d'invitations lancées par le tuteur Duplaa, malgré 2 annonces dans Midi Libre invitant à cette réunion publique, malgré les pressions inadmissibles qui ont été faites aux employés du conseil général de beziers , Montebourg a fait un bide à Sortie Ouest: 82 personnes ( lui compris)! Quand à son discours, c'était fumeux et ampoulé!!

Il parait que la rénovation est en marche....

Écrit par : claire | samedi, 29 janvier 2011

a claire mentez mentez il en restera toujours quelquechose si seulement 82 personnes presentes c'est le meilleur taux de vente de livres par participant dans toute le France aucun acheteur ne semblait victime de tortures pour se faire dedicacer le bouquin des idees et des reves qu"en pense antonio fulleda present à la soiree

Écrit par : claude | mercredi, 02 février 2011

Un mensonge? Non. Le comptage est exact, d'ailleurs vous ne le remettez pas en cause. Vous deviez faire partie des dindons de la farce, comme ce pauvre fulleda qui ne sait plus à quel saint se vouer pour être deputé.

Écrit par : Claire | mercredi, 02 février 2011

Il n'en peut plus ce fulleda...il court après les bétises...de plus en plus..
il additionne le non sens politique

Écrit par : carine | mercredi, 02 février 2011

Les commentaires sont fermés.