Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

lundi, 10 janvier 2011

Les locaux de la Fédération fracturés!!

A Montpellier, le local de la fédération héraultaise du Parti socialiste, c’est un peu Dallas. Toujours un rebondissement. Dernier épisode en date : l’intervention d’une patrouille de police qui a rédigé un rapport de dégradation de bien privé en réunion. L’affaire remonte à mardi dernier.

Ce jour-là, sur le coup de midi, deux jeunes gens, qui disent être envoyés par le bureau national du PS pour observer le fonctionnement de la mise sous tutelle (1), intiment l’ordre à la secrétaire de la fédération départementale d’ouvrir certaines portes du local afin de stocker des meubles qu’ils viennent d’acheter. Devant le refus de la secrétaire de remettre les clés, le duo casse les serrures à coups de pied et entre dans le bureau jusqu’ici occupé par Dominique Navarro, la permanente du PS récemment licenciée par Solferino (Midi Libre des 6 et 7 janvier). Selon le compte rendu d’infraction initial que Midi Libre s’est procuré, le ton serait monté et les deux hommes auraient « vivement conseillé à la secrétaire de ne pas se mettre en maladie ».

Témoins de la scène, plusieurs militants socialistes ont alors décidé d’alerter la police. Parmi eux, un secrétaire fédéral qui se réserverait le droit de déposer plainte. Une fois les constatations effectuées, la patrouille de police a dépêché le groupe d’enquête criminalistique pour réaliser un relevé d’empreintes. Quant aux deux jeunes gens aux méthodes expéditives, les enquêteurs s’attachaient en fin de semaine dernière à vérifier leur qualité de nouveaux permanents du PS héraultais.


Midi Libre

Commentaires

Midi Libre est il l'organe d'information des militants du PS?Heureusement qu'il est là pour nous informer de se qui se passe à la Fédé car ces soi disant renovateurs travaillent dans le glauque , avec des methodes de voyoux. Le font ils exprés pour ecoeurer les militants? Est ce ainsi qu'aubry dirige les fedes du nord? intimidation, violences, casse de portes quand elles ne s'ouvrent pas assez vite....?Nous n'allons pas nous llaisser impressionner par quelques petits nervis du Var et du cabinet de mandroux. Nous reclamons la reunion du conseil federal pour remettre les choses à l'endroit en toute légitimité, celle du vote des militants de l'Herault!

Écrit par : militant | lundi, 10 janvier 2011

c'est ça la rénovation? Casser les portes, saccager les bureaux? Il est beau le respect des militants . Si vous devez diriger la france avec ces methodes de vouyoux,on ne veut pas vous

Écrit par : claire | lundi, 10 janvier 2011

Comment peut-on cautionner de tels actes?Il faut rapidement une condamnation de ces actes malveillants par le bureau national s'il ne veux pas être accusé de complicité,mais est-il réellement innocent ?Beaucoup de militants en doutent,moi aussi.A suivre ......

Écrit par : ponce | lundi, 10 janvier 2011

Des commentaires ont disparus ..censure ou mise à pied!!!

Écrit par : lulu | mardi, 11 janvier 2011

Pourquoi ces locaux qui nous appartiennent sont-ils saccages sans que boistard et duplaa porte plainte. Ils sont complices?

Écrit par : vera | mercredi, 12 janvier 2011

Cela laisse dubitatif, le vote des militants n'a pas été respecté concernant la liste des régionales, concernant le vote du féderal de l'hérault.
Personne n'a la moindre considération pour les militants, ni Paris, qui de toute manière on le sait tous va continuer la tutelle jusqu'aux primaires, ni les gens pour qui on a voté et qu'on a soutenu aux régionales...
les militants ne sont que la viande qu'on espère manipuler et que l'on prend en otage quand bon nous semble.
Ce qui est le cas actuellement, il n'y a qu'à voir comment on en appelle aux militants aujourd'hui alors qu'on ne leur donne pas les informations nécessaires pour se positionner.
Je comprends leur écœurement.
L'effraction des locaux n'est que la continuité de ce que l'on nous a montré, ca ne m'étonne pas plus que ca.

Écrit par : militant | dimanche, 16 janvier 2011

Les commentaires sont fermés.