Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mardi, 05 octobre 2010

Tutelle

Hier Pascale Boistard , chargée d'exercer la tutelle sur notre fédération est venue hier à montpellier et a mis en place la commission chargé de diriger la fédération pendant 6 mois.

Outre Pascale Boistard, elle est  composée de sept personnes :
- Christian Assaf, directeur de cabinet de la maire de Montpellier Hélène Mandroux sera chargé des primaires et des relations avec le parti.
- Frédéric Bort, directeur de cabinet de Georges Frêche à la Région préparera les élections.
- Michaël Delafosse, adjoint au maire de Montpellier, sera l’animateur des relations entre les sections.
- Jean-Michel Dupla, conseiller général pour le canton de Béziers 4, prendra en charge l’organisation du bureau fédéral.
- Max Lévita, adjoint au maire de Montpellier, conseiller régional, s’occupera des finances.
- Sophie Salelles, directrice de cabinet de Georges Frêche à l’Agglo aura en charge le journal de la fédération
- Michèle Taurines, enfin, directrice de cabinet d’André Vezinhet au Conseil général de l’Hérault, aura en charge la formation et la communication extérieure de la fédération.

Qu'en pensent les militants?

Commentaires

Cette composition ne respecte pas l'expression militante.
La motion E était largement majoritaire dans l'Hérault (65%) et se retrouve minoritaire dans cette commission (3 sur 8). Autrement dit, l'alliance Aubry-Vézhinet-Mandroux prend le pouvoir par un putsch en négligeant les militants.
Par ailleurs, sur 8 membres, on trouve 6 montpeliérains, 1 parisienne et 1 biterrois, pas vraiment représentatif de la répartition territoriale.
Enfin, les dircabs ont pris le pouvoir!! 4 directeurs de cabinet sur 8, pas vraiment conforme à la représentation socio professionnelle de la population.

Écrit par : militant | mardi, 05 octobre 2010

Une fois de plus Paris s'assoie sur les militants de l'herault! que contient le rapport qui nécesssite une tutelle? Il faut que paris et sa direction de tricheurs nous rende des comptes et qu'uen commission conforme aux votes de reims soit faite, pas une commission de directeurs de cabinet ou de professionnels de la politique comme duplaa

Écrit par : militante | mardi, 05 octobre 2010

BRAVO, BRAVO, BRAVO.... bandes de magouilleurs, il est très beau le PS, mais que MONSIEUR VEZINET cet espèce de pitre, il se croit tout permis, si vous croyez que nous allons accepter ça!!! vous vous trompez bien, vous pouvez par la force prendre la fédé, l'argent, mettre des gens qui vous servent la soupe, mais il y a des cantonales parait-il ? vous aurez besoin de beaucoup de militants, et là nous verrons, le rapport de force ne nous impressionne pas du tout, nous sommes déteminés à faire pencher la balance de notre côté, NOUS AVONS PEUT ETRE PERDU UNE BATAILLE, MAIS NOUS GAGNERONS LA GUERRE, çà vous pouvez en être certains !!!!! nous allons nous rencontrer bientôt, BANDE DE LACHE

Écrit par : imma | mercredi, 06 octobre 2010

Souhaitons leur bonne chance pour ce pugilat de 6 mois!!!

Mais à la fin de cette période enrichissante que va -t-il se passer ?

-Serons nous consultés pour élire un nouveau secrétaire fédéral avec un seul candidat ?
-La fédération de l'hérault deviendra-t-elle un gadget de trois pelés et un tondu ?
-La com sera-t-elle ébouriffante ?
-Les gardiens du temple viendront-ils égorger nos fils et nos compagnes ?

Vivement le prochain épisode pour vivre cette expérience exceptionnelle et palpitante.

Écrit par : Fernand | dimanche, 10 octobre 2010

Les commentaires sont fermés.