Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

dimanche, 23 mai 2010

Communiqué

Les échéances électorales à venir vont être capitales pour l'avenir de nos enfants tant à Béziers et dans le biterrois qu'au niveau national.

Les victoires de demain nécessitent l'unité de tous les socialistes. Cette unité commence par la réintégration des camarades mis en cause lors du Bureau National du 23 février 2010. C’est en notre nom qu’ils ont participé aux listes « Tous pour le Languedoc- Roussillon avec Georges Frêche». Ils ont respecté nos statuts, ils ont respecté le vote des militants et ils ont permis à notre région de rester à Gauche et même à Béziers de l'emporter face à Raymond Couderc. Celui-ci n'a d'ailleurs fait qu'un petit tour et puis s'en va car il a démissionné, en catimini, illico presto, du conseil régional du Languedoc Roussillon.

Au parti socialiste, il est temps de tourner la page et de mobiliser toutes nos forces à l’essentiel : se rassembler, gagner la confiance et mener la politique de transformation sociale qu’attendent nos concitoyens.

Pour la section BEZIERS 1 PS

Antonio Fulleda, Secrétaire de la section BEZIERS1, PARTI SOCIALISTE DE BEZIERS

contact : 0680762629

Commentaires

C'est votre opinion.Je la respecte,mais cen'est pas la mienne. La priorité ,pour moi, est le respect de ses idées et comme une girouette donnait la priorité à ETRE ELU.Les individus avaient le choix entre "frechisme et socialisme"ils ont choisi et nous devons respecter leur choix.

Écrit par : Moulin | lundi, 24 mai 2010

il y a ceux qui ont été élus et ceux qui ne l'ont pas été car ils étaient en fin de liste (et ils le savaient),ils ont tous et toutes été exclus pour avoir respecté le vote des militants, leurs listes ont été enterrinées par la convention du parti!!!
Les caprices d'Aubry ne sont pas "le socialisme" et c'est à solferino que se trouve la girouette.
La région est restée à gauche sans coup ferir et c'est tant mieux. IL est temps de savoir se rassembler si on veut aborder les prochaines échéances avec la volonté de gagner mais peut être que certains ont d'autres idées derriere la tête et qu'ils voilent sous pretexte de toujours plus à "gôche"....!!!.

Écrit par : Jean@moulin | lundi, 24 mai 2010

Comment peut on se prévaloir de renovation quand on ne respecte pas le choix des militants. C'est la première condition pour être un parti démocratique comme nous disons l'être. Les exclus le sont pour avoir respecté ce choix et non pour avoir obeir à un quarteron d'apparatchik qui sautent comme des cabris au mot de rénovation.
La rénovation, c'est encore un truc pour nous prendre pour des gogos et pour renforcer l'emprise d'un appareil stalinien sur nous

Écrit par : Jean Réno | lundi, 24 mai 2010

Les commentaires sont fermés.