Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

dimanche, 18 avril 2010

Communiqué

"Cher Midi Libre,


Ce matin, en lisant dans vos colonnes « le compte rendu » de la réunion du groupe socialiste du Conseil Régional , j'ai eu une sensation d'irréalité. Je n'ai manifestement pas assisté à la même réunion que celle que vous relatez.


En effet, au cours de cette réunion (qui n'était pas un conclave et d'où aucune fumée blanche n'est sortie pour désigner quelque « pape »  que ce soit!) , certains conseillers régionaux étaient certes absents mais avaient laissé procurations aux présents.


Nous avons élu à l'unanimité Robert Navarro président du groupe. Je ne comprends donc pas pourquoi vous pouvez écrire que « il n'a pas fait le plein de soutiens dans son département » et que « cette élection manque sérieusement de légitimité »!


Enfin, nous avons discuté de la manière dont nous allions travailler au cours de cette mandature.

Le fonctionnement d'un groupe - quel qu'il soit - dépend de ce qu'en font ses membres.. Où est l'absence de transparence?


Au PS actuellement, on met le mot de « rénovation «  à toutes les sauces. La première des rénovations , c'est de faire vivre ensemble, dans le débat et la transparence, le groupe socialiste et c'est ce que nous allons nous employer à faire sous la présidence de Robert Navarro que nous avons choisi et élu à l'unanimité"


Karine Chevalier,

Conseillère Régionale,

Groupe socialiste

Les commentaires sont fermés.