Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mardi, 09 février 2010

Sondage

asondagebon.jpg
sondagetete.jpg

Commentaires

Militant socialiste, je ne voterai pas pour Helene Mandroux.

Pourquoi ? Elle n’a à mes yeux aucune légitimité.

Seuls les militants de la Région ont le pouvoir de présenter leur candidat à ces élections. C'est François Mitterrand qui a mis cette disposition en place. Madame Mandroux n’était même pas candidate, et depuis si peu de temps socialiste...Si c'est ainsi que Martine Aubry espère se débarrasser des militants qui risquent de ne pas voter pour elle aux primaires, elle se trompe de cible. La tronche pas catholique de Fabius est un si piètre prétexte...personne ne croit à l'antisémitisme de Georges Frêche !

La déculottée que va prendre madame Mandroux n'aura d'autres conséquences que d'affaiblir un peu plus notre parti déjà bien malade. C'est irresponsable.

Bonne chance camarades socialistes, je souffrais déjà du fonctionnement de notre parti, mais là j'en suis trop profondément meurtri. Honneur à mes amis qui ont refusé d'entrer dans le jeu pervers du bureau national. Les sondages donnent 10 % à Hélène Mandroux... j'en suis surpris, comme je suis surpris et déçu de voir certains noms signataires de ce courrier. "perdre une région plutôt que perdre son âme "! comme vous y allez... qui va perdre son âme dans ce jeu perdant/perdant ?

Et croyez-moi, je n'ai pas fait le choix de sortir de notre maison commune.

Écrit par : lacalmette | mercredi, 10 février 2010

Les commentaires sont fermés.